les missionaires  Index du Forum S’enregistrer Connexion

Les bon conseils du bonhomme rouge
les missionaires Index du Forum  » les missionaires  » level techno  » Les bon conseils du bonhomme rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malerick

Message Posté le: Mer 20 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

Petit transporteur 110 max (2353)
Chasseur léger 2000 max
Chasseur lourd 2600 max
Croiseur 47 max
Vaisseau de bataille 2100 max
Sonde espionnage 1968 max
Bombardier 1007 max
Destructeur 693 max
Étoile de la mort 3 max
Traqueur 595 max    

Publicité

Message Posté le: Mer 20 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malerick

Message Posté le: Mer 20 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

13 - 13 - 13 pour les techno

J'aimerais savoir quoi faire pour maximiser ma flotte, sachant que le pillage j'en fais pas trop, ormis les gros gros supermarché ( genre 10M de ressource mini quoi ) et que je suis plus accés sur le recyclage des flottes.

Voila, merci pour vos futurs conseils =D

Malerick

Message Posté le: Mer 20 Juin - 23:14 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

( J'ai 1500 recyclo, mais ils sont en transit actuellement )

La R4GE

Message Posté le: Mer 20 Juin - 23:24 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

tu as de la chance, j'attend le retour du bus  Very Happy ..

Déjà il y a 2 lvl dans ce jeu (je trouve), le avant 2m5 et le après.

Pour le avant, c'est un peu la fête a papa, il suffit quasi de ramasser les ressources par millions.. (mais 2M5 pts ça vient vite) donc pour la flotte tu t'adaptes a tes voisins. Perso je pillais au Pts sur 3G avec une renta de 30/40M par vagues de 15 slots.

Le après, la fête est finie, bunker de malade genre 200K lm avec la suite du même genre, des plasmas 4/5/6/7K et derrière tout ça pas grand chose (20/30M), pas grand chose au vue de la flotte a mobiliser pour.

Le bon exemple est Caramel, il a 1M8 pts et est top 80 flotte... c'est dire que devant il y a pas des masses de flotte. Donc très peu de flotte devant.

Ma conclusion sans avoir encore trop peaufiné le truc, c'est un Univers de mineur principalement et de très gros en plus.
ensuite les tops flottes actuels, ils sont 4 en top 4 de la même alliance, et a 4 ils ont 2 000 000 pts flottes c'est a dire plus de pts flotte que tout le reste du classement, donc ils attendent un gars qui monte bien en flotte, et badaboum le gars.

Sinon voila comment te casser le morale :-)

Sinon, full destros et tu recycles tout

"Oh, mais pourquoi il veut me tuer? parce que t´es une gentille! oui mais pourquoi moi? parce que c´est un méchant!"

Visiter le site web du posteur
Malerick

Message Posté le: Mer 20 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

J'avais bien vu que ct la fête du slip. J'ai recyclé un mec ce matin, j'ai perdu 0 unités, volé 97 destruc et recycler le reste. Sans parler des supermarchés qui disposent de plus de 60M de ressource pour deux en particulier en G3.

Mais j'aime bien recycler les flottes, c'est drole je trouve. Mais j'ai vu qu'on pourrait transferer cydia --> L'Uni 1 ( Boréa je crois ) p'tètre que là ca marchera mieux. Sinon, on se donne pour but de renverser les 4 top flottes, mais on a du boulot quoi. ( On avait fait ça avec mon ally sur ogame, on avait réussi , et franchement, le recyclage, ça a fait plaisir ^^ )

Un qui monte, ils attaquent, on intercepte le retour. Ca veut dire sacrifice d'une flotte, mais au final, on leur poutre la leur.

M'enfin en gros, faut que je monte mes défenses quoi... et avec le bunker que tu décris, ca permet de pas avoir a ghoster, ou c'est juste pour éviter les pillages ?

La R4GE

Message Posté le: Jeu 21 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

les différents bunker vu, c'est juste pour protéger les ressources....

"Oh, mais pourquoi il veut me tuer? parce que t´es une gentille! oui mais pourquoi moi? parce que c´est un méchant!"

Malerick

Message Posté le: Jeu 21 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

... Ouais ok, c'est le bazard quoi. En gros, je reste a 2.499.000 points, j'économise, et 100.000.000 direct =D ( lol. )

La R4GE

Message Posté le: Jeu 21 Juin - 13:05 (2012)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge
Répondre en citant

perso j ai économisé 450M/500M avant de passer la barre :-)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Les bon conseils du bonhomme rouge

les missionaires Index du Forum  » les missionaires  » level techno  » Les bon conseils du bonhomme rouge
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX