les missionaires  Index du Forum S’enregistrer Connexion

le ghost
les missionaires Index du Forum  » les missionaires  » le ghost / principe de la phalenge  » le ghost
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caramel76
Administrateur

Message Posté le: Jeu 7 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: le ghost
Répondre en citant

bonjour a tous petite mise au point en ce qui concerne le ghost . 

pour le moment ont a pas de lune donc nos planete son phalengable (doute sur l'ortographe mais tout le monde sait que je suis pas pro). c'est a dire que nos mouvement sont reperable : donc possibiliter de se faire inter sur le ghost . 

seul les lune ne sont pas phalengeable . 

le pire sans lune et de ghoster en transporter ou coloniser car si la planete A d'ou je part et phalenger l'adversaire connait l'heure de retour et si il cale son attaque etant sur le retour ont ne peut plus rien faire (principe de l'inter sur sp2). 

tant q'uon as pas de lune le meilleur moyen et de ghoster en stationer de la planete A vers la B et de se conecter 5 minute avant le retour de ghost si ont voit qu une flotte d'attaque et caler on fait demie tour certe on perd du temp de jeu mais pas sa flotte. 

pour bien comprendre ce que voit ou pas l'autre selon sa phalange se reporter au tableau dans le guide du jeux ou alor sur le forum (je le mettrai en ligne ce soir . 

Publicité

Message Posté le: Jeu 7 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La R4GE

Message Posté le: Dim 10 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: le ghost
Répondre en citant

Pour Le ghost avec le vaisseau de colo, j ai un petit doute...  déjà s'il y a une colo normalement la flotte fait retour, ce revient a ghost sur un cdr.. mais je dis ça sans certitude 

"Oh, mais pourquoi il veut me tuer? parce que t´es une gentille! oui mais pourquoi moi? parce que c´est un méchant!"

Visiter le site web du posteur
caramel76
Administrateur

Message Posté le: Dim 10 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: le ghost
Répondre en citant

oui mais si tu et phalanger sur ta plapla d'origine il voit le retour si je dit pas de betise (cf tableau 

La R4GE

Message Posté le: Dim 10 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: le ghost
Répondre en citant

Un retour de colo sur champ vide (donc sans création de planète) c'est invisible a la phalange... question sans faire retour, mais en retour d'un colo qui n a pas  pu coloniser, c'est visible? (il dit rien le tableau)

"Oh, mais pourquoi il veut me tuer? parce que t´es une gentille! oui mais pourquoi moi? parce que c´est un méchant!"

caramel76
Administrateur

Message Posté le: Dim 10 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: le ghost
Répondre en citant

4eme ligne en partant de la fin . 

et pareil pour l'exploitation d'un cdr (dit cdd champ de debris dans le tableau) 3eme ligne en partant du haut 

La R4GE

Message Posté le: Dim 10 Juin - 09:43 (2012)    Sujet du message: le ghost
Répondre en citant

oki, de toute façon on fera des petits tests en directes, enfin quand on aura des lunes  Crying or Very sad

caramel76
Administrateur

Message Posté le: Dim 10 Juin - 09:45 (2012)    Sujet du message: le ghost
Répondre en citant

voui je travail pour la 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: le ghost

les missionaires Index du Forum  » les missionaires  » le ghost / principe de la phalenge  » le ghost
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX